Wormwood Restaurant

Identité globale : logo, papeterie, cartes des vins et menus, design web, illustrations, signalétique, communication, éléments de décoration…

Restaurant situé à Londres au cœur du quartier de Notting Hill, offrant des menus méditerranéens de qualité : le chef a travaillé notamment avec Pierre Gagnaire.
Wormwood signifie «absynthe» : dans son espace bar/tapas le lieu dispose d’un large choix d’absynthes.

LOGO : une feuille d’absynthe posée dans une assiette ornée d’éléments stylisés appuie la créativité végétale du chef.
La typographie, entièrement redessinée à partir d’une didone, est adoucie pour personnaliser une idée d’élégance française tout en offrant de la chaleur et du lien.

IDENTITÉ : les éléments clés de la charte sont «M» (menu), «W» (wine) et «&» (cocktails & spirits), soulignant une exigeance classique contrebalancée par des illustrations et des pictogrammes apportant originalité, fantaisie et pointes d’humour.

WormwoodDA PRINT & WEB2015